Bee Blog Icon

The Latest Buzz

Les meilleurs endroits au monde pour faire du Hivemapping en ce moment

Une partie de la beauté de Hivemapper est que les contributeurs partout dans le monde peuvent obtenir une dashcam et commencer à gagner des récompenses HONEY tout en cartographiant leur quartier.
Mais où est le meilleur endroit au monde pour conduire en ce moment, en termes de récompenses HONEY par kilomètre de conduite ? La réponse : le Japon.
Au cours des quatre dernières semaines, les 6 régions les plus rémunératrices en termes de MIEL/km (minimum de 500 km soumis) se trouvaient toutes au Japon, en particulier dans six préfectures entourant le centre de Tokyo. Pour compléter le top 10, deux régions en Corée du Sud, une en Malaisie et une en France.
1. Préfecture de Gunma, Japon
2. Préfecture de Kanagawa, Japon
3. Préfecture de Tochigi, Japon
4. Préfecture de Chiba, Japon
5. Préfecture d'Ibaraki, Japon
6. Préfecture de Saitama, Japon
7. Johor Bahru, Malaisie
8. Jeollanam-do, Corée du Sud
9. Seine-et-Marne, France
10. Jeollabuk-do, Corée du Sud
Timelapse of Tokyo coverage from Jan. 9 to April 4. 2023.
Timelapse de la couverture de Tokyo du 9 janvier au 4 avril 2023.
Dans le cadre du contrat intelligent régissant les récompenses HONEY, le pot de récompenses partagées par les contributeurs dans chaque région dépend en grande partie de son score Region Progress. Ce score mesure la rapidité avec laquelle la région progresse vers une couverture cartographique complète et durable.
Les récompenses gagnées par chaque contributeur dépendent de facteurs tels que la « fraîcheur » de leurs contributions. Les routes qui n'ont pas été cartographiées depuis au moins 7 jours génèrent les plus grandes récompenses.
Cela signifie qu'au Japon, en Corée du Sud et en France, les contributeurs génèrent des gains rapides dans Region Progress et le font en couvrant une variété de nouvelles routes. Par exemple, Region Progress dans la préfecture de Saitama, au nord du centre de Tokyo, a augmenté de 33 % au cours du mois dernier, avec 16 contributeurs ayant déjà parcouru plus de 3 800 kilomètres uniques de route.
Cependant, la raison la plus importante pour laquelle ces régions sont passées en tête de liste est que le 17 mars, la Fondation Hivemapper a finalisé un plan appelé MIP-2 qui comprenait des primes ciblées pour sept régions spécifiques du monde : Londres, Madrid, Paris, Tokyo et les pays entiers du Portugal, de la Corée du Sud et des Pays-Bas.
Toutes les récompenses gagnées dans ces domaines obtiennent une correspondance 2x financée par la Fondation Hivemapper, ce qui porte le total des récompenses à 3x ce qu'elles seraient sans le programme de primes. 10 millions de MIEL sont disponibles en prime dans chaque zone.
L'objectif est d'encourager une couverture complète du réseau dans des pays tels que la Corée du Sud, qui compte des contributeurs actifs dans chaque province et trois des dix régions les plus avancées du monde entier en termes de progrès régional.
Timelapse of South Korea coverage from Dec. 22 to April 4. 2023.
Timelapse de la couverture de la Corée du Sud du 22 décembre au 4 avril 2023.
Dans le cadre du plan MIP-2, les contributeurs sont également éligibles pour un airdrop de 1 000 HONEY pour l'activation d'un appareil dans l'une des régions de prime. Ils sont éligibles qu'ils achètent une dashcam directement auprès de Hivemapper ou auprès de l'un des distributeurs agréés de Hivemapper.
Les clients des régions de primes en Europe et en Asie sont encouragés à acheter une dashcam auprès de l'un de ces distributeurs régionaux agréés pour la livraison la plus rapide, afin qu'ils puissent commencer à cartographier et à gagner des récompenses de prime dès que possible. Cela inclut SONoC, qui expédie dans toute l'Asie depuis son entrepôt à Hong Kong, et Hexaspot et Daily Miners, qui expédient depuis les Pays-Bas vers des clients dans toute l'Union européenne.
En termes de MIEL total, de grandes régions des États-Unis continuent de montrer la voie, les contributeurs de Los Angeles ayant gagné plus de 884 000 MIEL au cours des quatre dernières semaines.
Top 10, récompenses totales de MIEL :
Los Angeles, États-Unis
New York, États-Unis
Gyeonggi-do, Corée du Sud
Chicago, États-Unis
Dallas, États-Unis
Washington DC, États-Unis
Philadelphie, États-Unis
Préfecture de Saitama, Japon
San Francisco, États-Unis
Houston, États-Unis
Pour plus d'informations sur le calcul des récompenses HONEY, consultez Hivemapper Docs.
Pour voir les scores de progression de la région, visitez l'explorateur Hivemapper. Pour des données sur la frappe hebdomadaire de jetons HONEY, veuillez visiter ce tableau de bord sur Dune, qui utilise des données de transaction publiques en chaîne pour montrer les tendances hebdomadaires des contributeurs et des transactions de récompense.

Share Post

Latest Posts

Images Blog Minimake-your-mount-a-4-4-so-we-can-build-better-maps

Make Your Mount a 4/4 So We Can Build Better Maps!

May 13, 2024

Images Blog Mininavigating-the-road-ahead-why-your-fleet-needs-bee-hivemappers-newest

Navigating the Road Ahead: Why Your Fleet Needs ‘Bee’ Hivemapper’s Newest Dashcam

April 19, 2024

Images Blog Mini5-reasons-hivemapper-built-bee

5 Reasons Hivemapper Built the Bee

February 21, 2024